Scandales, produit spécialement pour Tabou, est la plus récente création de Giuseppe Manunta. Dans cet album lŽauteur nous entraîne dans les arcanes d'une illustre école privée, siège de nombreux scandales... L'Institut Albert Windsor est une école pour gosses de riches. Une école élitiste dans laquelle chaque événement est sujet à cancans. Un jour une assistante sociale se présente au bureau de l'Institut pour y faire admettre un de ses protégés. Que peut bien vouloir une simple employée d'orphelinat dans un tel établissement ? Pour simple ... Lire la suite
Guiseppe MANUNTA, né à Naples en 1968, habite aujourd'hui à Strasbourg. Après une formation classique à l'École des Beaux-Arts, il se forme à la bande dessinée dans la célèbre Scula Internationale de Comics de Rome. En 1995, il commence le projet Giunchiglia, une aventurière gentiment polissonne, qui sera édité en français en 2007 par Clair de Lune (2 tomes parus). Dès 1998, il se lance dans la production réellement érotique pour les magazines italiens Blue et Selen (dont Vent d'Ouest éditera en français certaines histoires, aujourd'hui rééditées par Tabou Éditions). À partir des années 2000, Manunta participera à nombre de magazines internationaux
comme Penthouse Comix, Heavy Metal et Hunter ce qui l'amène à être régulièrement demandé par les organisateurs de salons de la bande dessinée à travers le monde.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
12/10/2012
EAN
9782359540420
Nb. de Pages
48
Editeur
Tabou
Caractéristiques
Poids
582 g
Présentation
Grand format
Dimensions
31,7 cm x 28,6 cm x 1,2 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Scandales, produit spécialement pour Tabou, est la plus récente création de Giuseppe Manunta. Dans cet album lŽauteur nous entraîne dans les arcanes d'une illustre école privée, siège de nombreux scandales... L'Institut Albert Windsor est une école pour gosses de riches. Une école élitiste dans laquelle chaque événement est sujet à cancans. Un jour une assistante sociale se présente au bureau de l'Institut pour y faire admettre un de ses protégés. Que peut bien vouloir une simple employée d'orphelinat dans un tel établissement ? Pour simple réponse elle tend une lettre à la relieuse qui tient cette honorable école d'une main de fer. Sans autre explication, la mère supérieure admet aussitôt le jeune Luca Vitelli au sein de l'école malgré le coût prohibitif des frais scolaires. Que cache cette admission discrète ? Le début une longue série de scandales qui en 48 pages, tient en haleine le lecteur jusqu'à son déroulement final. Avec ce nouvel album, Manunta affirme sa qualité de dessinateur porté par un style de création à l'ancienne (crayon, encre et pinceau sur Canson). Son riche scénario confirme ses dons déjà exploités dans la série Giunchiglia (chez Clair de Lune).
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte