Dans le Paris des années 1880, le monologue a une place de choix. Dans les soirées privées comme dans les cafés-concerts, autour du journal Le Chat Noir et de son théâtre d'ombres, artistes, poètes et noctambules le portent à la hauteur d'un art véritable.
Coquelin-Cadet, de la Comédie-Française, se fait une spécialité du monologue, « enfant bizarrement conformé, dont le premier bégaiement a été « Le Hareng saur ». Charles Cros est son auteur attitré. Lire la suite
Dans le Paris des années 1880, le monologue a une place de choix. Dans les soirées privées comme dans les cafés-concerts, autour du journal Le Chat Noir et de son théâtre d'ombres, artistes, poètes et noctambules le portent à la hauteur d'un art véritable.
Coquelin-Cadet, de la Comédie-Française, se fait une spécialité du monologue, « enfant bizarrement conformé, dont le premier bégaiement a été « Le Hareng saur ». Charles Cros est son auteur attitré.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte