class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Rouge karma

Jean-Christophe Grangé (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Alors que Paris est à feu et à sang, que la Ve République vacille sur ses fondations, le corps d'une jeune fille est retrouvé, nu, mutilé, dans une position de yoga. Jean-Louis, le flic, attaque l'enquête. Nicole et Hervé, les amis de la victime, le secondent. Ensemble, ils interrogent, tâtonnent, et bientôt trouvent : la source du mal est en Inde. De Calcutta à Bénarès, ils remontent le temps et l'espace, jusqu'à, enfin, découvrir la stupéfiante vérité sur les rives du Gange, parmi les palais ... Lire la suite
141,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Depuis près de vingt ans, l'auteur du Vol des cigognes et des Rivières pourpres règne en maître sur le thriller français. Traduits dans une trentaine de langues, vendus à des millions d'exemplaires dans le monde, tous les romans de Jean-Christophe Grangé ont été adaptés au cinéma ou à la télévision.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution15/05/2024
CollectionLe Livre De Poche Policier/thriller
EAN9782253249740
Nb. de Pages800
Caractéristiques
EditeurLe Livre De Poche
Poids378 g
PrésentationPoche
Dimensions17,8 cm x 11,2 cm x 3,1 cm
Détail

Alors que Paris est à feu et à sang, que la Ve République vacille sur ses fondations, le corps d'une jeune fille est retrouvé, nu, mutilé, dans une position de yoga. Jean-Louis, le flic, attaque l'enquête. Nicole et Hervé, les amis de la victime, le secondent. Ensemble, ils interrogent, tâtonnent, et bientôt trouvent : la source du mal est en Inde. De Calcutta à Bénarès, ils remontent le temps et l'espace, jusqu'à, enfin, découvrir la stupéfiante vérité sur les rives du Gange, parmi les palais délabrés et les morts qui brûlent. Jean-Louis, Nicole et Hervé auraient pu être des enfants de leur siècle. Ils seront bien mieux : les enfants de leur propre karma. Un karma rouge sang.

Avec une indéniable maestria, Jean-Christophe Grangé nous emporte dans les tourments de cette époque sous LSD, complexe et paradoxale. On applaudit le brio narratif de l'écrivain. Alexis Brocas et Baptiste Liger, Lire magazine.

Quelle énergie ! Quel souffle ! Quelle imagination ! Bruno Corty, Le Figaro.

Aussi sanglant que palpitant. François Lestavel, Paris Match.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note