class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Kaïken

Jean-Christophe Grangé (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Quand le Soleil Levant devient un Soleil Noir, Quand le passé devient aussi tranchant qu'une lame nue, Quand le Japon n'est plus un souvenir mais un cauchemar, Alors, l'heure du kaïken a sonné.Olivier Passan, de la Criminelle, est lancé dans la traque d'un insaisissable meurtrier, l'Accoucheur, qui éventre des femmes au terme de leur grossesse pour tuer leur bébé. Dans le même temps, ce flic tourmenté cherche à comprendre les raisons du naufrage de son couple : Naoko, sa femme japonaise, a demandé le divorce. ... Lire la suite
131,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Depuis près de vingt ans, l'auteur du Vol des cigognes et des Rivières pourpres règne en maître sur le thriller français. Traduits dans une trentaine de langues, vendus à des millions d'exemplaires dans le monde, tous les romans de Jean-Christophe Grangé ont été adaptés au cinéma ou à la télévision.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution26/02/2014
CollectionLe Livre De Poche Policier/thriller
EAN9782253179160
Nb. de Pages545
Caractéristiques
EditeurLe Livre De Poche
Poids288 g
PrésentationPoche
Dimensions17,8 cm x 11,0 cm x 2,5 cm
Détail

Quand le Soleil Levant devient un Soleil Noir, Quand le passé devient aussi tranchant qu'une lame nue, Quand le Japon n'est plus un souvenir mais un cauchemar, Alors, l'heure du kaïken a sonné.Olivier Passan, de la Criminelle, est lancé dans la traque d'un insaisissable meurtrier, l'Accoucheur, qui éventre des femmes au terme de leur grossesse pour tuer leur bébé. Dans le même temps, ce flic tourmenté cherche à comprendre les raisons du naufrage de son couple : Naoko, sa femme japonaise, a demandé le divorce. L'histoire personnelle de Passan trouve des similitudes dans celle du serial killer, sorte de double monstrueux. Passan devra aller jusqu'à Tokyo chercher la clé de l'énigme...Dans ce thriller ambitieux, où le Japon occupe une place prépondérante, Grangé confère à ses héros une surprenante densité psychologique. Grangé a le chic de rendre crédible ce que son imagination débordante invente de façon totalement débridée. Le Figaro.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note