Dans ce recueil, les poètes Maria Zaki et Jacques Herman nous offrent leurs voix tissées, jouant tour à tour des vagues et de la grève, pour nous offrir par le dialogue poétique, leur présence et leur parole. Cet ouvrage est l'occasion de poser le rapport qu'entretiennent les voix des deux poètes avec l'histoire et l'écriture, à la fois seuls et ensemble. Lire la suite
Maria Zaki est née à El Jadida, sur la côte atlantique marocaine. Docteur ès Sciences, ancienne enseignante universitaire, elle est actuellement directrice de recherche et de développement dans le secteur de l'industrie chimique. Ce roman a remporté le prix Gros Sel du Public 2009 à Bruxelles.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
14/01/2015
Collection
Accent Tonique - Poesie
EAN
9782343054629
Nb. de Pages
128
Caractéristiques
Editeur
L'Harmattan
Poids
160 g
Présentation
Grand format
Dimensions
21,5 cm x 13,5 cm x 0,7 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Dans ce recueil, les poètes Maria Zaki et Jacques Herman nous offrent leurs voix tissées, jouant tour à tour des vagues et de la grève, pour nous offrir par le dialogue poétique, leur présence et leur parole. Cet ouvrage est l'occasion de poser le rapport qu'entretiennent les voix des deux poètes avec l'histoire et l'écriture, à la fois seuls et ensemble.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte