Après "Et un ciel dans un pétale de rose" (2013), "Risées de sable" (2015) et "Un tout autre versant" (2016), Maria Zaki et Jacques Herman, continuent dans ce recueil à transcender leurs visions personnelles du monde pour nous livrer leur expérience poétique formée par leurs souffles conjugués. Lire la suite
Maria Zaki est née à El Jadida, sur la côte atlantique marocaine. Docteur ès Sciences, ancienne enseignante universitaire, elle est actuellement directrice de recherche et de développement dans le secteur de l'industrie chimique. Ce roman a remporté le prix Gros Sel du Public 2009 à Bruxelles.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
28/03/2017
Collection
Le Scribe Harma
EAN
9782343115375
Nb. de Pages
108
Caractéristiques
Editeur
L'harmattan
Poids
140 g
Présentation
Grand format
Dimensions
21,5 cm x 13,5 cm x 0,6 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Après "Et un ciel dans un pétale de rose" (2013), "Risées de sable" (2015) et "Un tout autre versant" (2016), Maria Zaki et Jacques Herman, continuent dans ce recueil à transcender leurs visions personnelles du monde pour nous livrer leur expérience poétique formée par leurs souffles conjugués.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte