class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Réussir son réferencement web (2e édition)

Andrieu Olivier (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Écrit par l'un des plus grands spécialistes français du référencement, cet ouvrage fournit toutes les clés pour garantir à un site Internet une visibilité maximale sur les principaux moteurs de recherche. Dédié au référencement naturel, il explique comment optimiser le code HTML des pages web pour qu'elles remplissent au mieux les critères de pertinence de Google et les autres.

Le monde du référencement ayant beaucoup évolué depuis la date de publication de la première édition, cette deuxième édition complète certains points de la première ... Lire la suite
329,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Olivier Andrieu est le spécialiste français du référencement naturel et de la visibilité sur les moteurs de recherche de type Google ou Bing. Fondateur du site Abondance, premier blog SEO dans le monde francophone, il a écrit plus d'une vingtaine d'ouvrages sur le sujet.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution29/10/2009
EAN9782212126464
Nb. de Pages442
EditeurEyrolles
Caractéristiques
Poids924 g
PrésentationGrand format
Dimensions23,0 cm x 19,0 cm x 2,7 cm
Détail

Écrit par l'un des plus grands spécialistes français du référencement, cet ouvrage fournit toutes les clés pour garantir à un site Internet une visibilité maximale sur les principaux moteurs de recherche. Dédié au référencement naturel, il explique comment optimiser le code HTML des pages web pour qu'elles remplissent au mieux les critères de pertinence de Google et les autres.

Le monde du référencement ayant beaucoup évolué depuis la date de publication de la première édition, cette deuxième édition complète certains points de la première version (index secondaire de Google, problématique de duplicate content, application de la "longue traîne" au référencement naturel, pénalités infligées par les moteurs, mesure de l'efficacité du référencement d'un site web...), mais propose surtout un contenu entièrement revu, corrigé et mis à jour, avec en outre de nombreuses informations sur le référencement multimédia (images, vidéos, actualité, etc.).

Bref, cette nouvelle édition est à mettre entre les mains de tous les webmasters et responsables marketing qui souhaitent être à jour dans leurs connaissances sur le référencement !
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note