La responsabilité de la personne est ici analysée dans le cadre d'une société de droit, à l'opposé de la tradition économique qui étudie un individu opportuniste dans une société de nature. La capacité à s'imputer une responsabilité détermine le comportement économique et les marchés. La vulnérabilité pouvant résulter de cette responsabilité est à prendre en compte afin d'éviter les "crimes économiques". Pour évaluer et partager de telles responsabilités, et donc protéger les personnes, un principe de précaution humain et social est établi. Lire la suite
La responsabilité de la personne est ici analysée dans le cadre d'une société de droit, à l'opposé de la tradition économique qui étudie un individu opportuniste dans une société de nature. La capacité à s'imputer une responsabilité détermine le comportement économique et les marchés. La vulnérabilité pouvant résulter de cette responsabilité est à prendre en compte afin d'éviter les "crimes économiques". Pour évaluer et partager de telles responsabilités, et donc protéger les personnes, un principe de précaution humain et social est établi.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte