class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

PRINCIPLES OF MARKETING - GLOBAL EDITION - 19TH EDITION

Philip Kotler, Gary Armstrong (Auteur)
Note moyenne:
1 800,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Philip Kotler (MA, Université de Chicago ; Ph. D., MIT) est le S.C. Johnson Distinguished Professor en marketing international de la Kellogg School of Management (Université Northwestern). Il est l'auteur de Marketing Management, 14e édition, de Lateral Marketing, et de 50 autres ouvrages. Son domaine de recherche porte sur le marketing stratégique, l'innovation et la responsabilité sociétale. Dans sa profession, il est considéré comme une véritable légende du marketing.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution26/04/2023
EAN9781292449364
EditeurPearson Plc Global
Caractéristiques
Poids1600 g
PrésentationGrand format
Dimensions27,5 cm x 22,0 cm x 2,5 cm
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note