Le XXe siècle est le siècle qui a vu mourir le plus grand nombre de martyrs chrétiens depuis les premières persécutions après Jésus Christ Lire la suite
Didier Rance est diacre, historien, ancien directeur national de l'AED et membre de la commission pontificale « Nouveaux Martyrs ». Auteur de plus de vingt ouvrages, la plupart consacrés aux martyrs et témoins de la foi de notre temps, dont Un siècle de témoins, les martyrs du XXe siècle, John Bradburne, le Vagabond de Dieu, Grand Prix catholique de Littérature 2013 et Nietzsche et le Crucifié.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
04/03/2004
Collection
Prier 15 Jours Avec...
EAN
9782853134545
Nb. de Pages
256
Caractéristiques
Editeur
Nouvelle Cite
Poids
234 g
Présentation
Grand format
Dimensions
19,2 cm x 11,5 cm x 1,8 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Le XXe siècle est le siècle qui a vu mourir le plus grand nombre de martyrs chrétiens depuis les premières persécutions après Jésus Christ
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte