class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Prenez le temps d'e-penser Tome 1

Bruce Benamran (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Ous vous interrogez sur des phénomènes simples sans retrouver dans quelle case de votre cerveau vous avez rangé ce que vous avez appris en 5ème. Vous êtes curieux mais pas franchement scientifique, ce livre est pour vous.
Qu'est-ce que l'électricité statique ? Pourquoi un aimant aimante-t-il ? Savez-vous ce qu'est la quinte essence ? Pourquoi éteint-on les lumières dans un avion un quart d'heure avant d'atterrir de nuit ? Mendeleïev est-il le premier vrai punk de l'histoire de la Russie ? Qu'a-t-elle donc de ... Lire la suite
107,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Originaire de Strasbourg, Bruce Benamran est l'auteur de Prenez le temps d'e-penser. Sa chaîne YouTube cumule plus d'un million d'abonnés. L'Ultime expérience est son premier roman.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution06/01/2021
EAN9782501150675
Nb. de Pages448
EditeurMarabout
Caractéristiques
Poids296 g
PrésentationPoche
Dimensions17,8 cm x 12,5 cm x 2,4 cm
Détail

Ous vous interrogez sur des phénomènes simples sans retrouver dans quelle case de votre cerveau vous avez rangé ce que vous avez appris en 5ème. Vous êtes curieux mais pas franchement scientifique, ce livre est pour vous.
Qu'est-ce que l'électricité statique ? Pourquoi un aimant aimante-t-il ? Savez-vous ce qu'est la quinte essence ? Pourquoi éteint-on les lumières dans un avion un quart d'heure avant d'atterrir de nuit ? Mendeleïev est-il le premier vrai punk de l'histoire de la Russie ? Qu'a-t-elle donc de si « générale » la relativité générale ?
Le temps est-il une illusion ? La lumière est-elle d'ondes ou de particules ?...prenez le temps d'e-penser.

« Lire Bruce, c'est minimiser le risque de faire partie, sans le savoir, par mégarde, du triste clan de ceux qui se considèrent comme supérieurs par simple idée reçue, par convention, comme ça... sans e-penser. » - Alexandre Astier.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note