class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Prenez le temps d'e-penser - tome 1

Benamran Bruce (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Vous vous interrogez sur des phénomènes simples  sans retrouver dans quelle case de votre cerveau vous avez rangé ce que vous avez appris en 5ème. Vous êtes curieux mais pas franchement scientifique, ce livre est pour vous.Qu'est-ce que l'électricité statique ? Pourquoi un aimant aimante-t-il ? Savez-vous ce qu'est la quinte essence ? Pourquoi éteint-on les lumières dans un avion un quart d'heure avant d'atterrir de nuit ? Mendeleïev est-il le premier vrai punk de l'histoire de la Russie ? Qu'a-t-elle donc de si « générale » ... Lire la suite
107,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Originaire de Strasbourg, Bruce Benamran est l'auteur de Prenez le temps d'e-penser. Sa chaîne YouTube cumule plus d'un million d'abonnés. L'Ultime expérience est son premier roman.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution18/01/2017
EAN9782501119603
Nb. de Pages448
EditeurMarabout
Caractéristiques
Poids298 g
PrésentationPoche
Dimensions17,8 cm x 12,5 cm x 2,8 cm
Détail

Vous vous interrogez sur des phénomènes simples  sans retrouver dans quelle case de votre cerveau vous avez rangé ce que vous avez appris en 5ème. Vous êtes curieux mais pas franchement scientifique, ce livre est pour vous.Qu'est-ce que l'électricité statique ? Pourquoi un aimant aimante-t-il ? Savez-vous ce qu'est la quinte essence ? Pourquoi éteint-on les lumières dans un avion un quart d'heure avant d'atterrir de nuit ? Mendeleïev est-il le premier vrai punk de l'histoire de la Russie ? Qu'a-t-elle donc de si « générale »  la relativité générale ? Le temps est-il une illusion  ? La lumière est-elle d'ondes ou de particules ?... prenez le temps d'e-penser.Le premier livre de Bruce Benamran, créateur de la chaîne YouTube de vulgarisation scientifique e-penser. Le livre à s'offrir d'abord (et à offrir ensuite). «  Lire Bruce, c'est minimiser le risque de faire partie, sans le savoir, par mégarde, du triste clan de ceux qui se considèrent comme supérieurs par simple idée reçue, par convention, comme ça... sans e-penser. » - Alexandre Astier.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note