EXTRAIT?: « Un proverbe arabe dit : « Ne demande pas ta route à quelqu'un qui la connaît, tu risquerais de ne pas t'égarer ». Je me suis perdu dans les ruelles de Rabat, les rues basses de Tokyo ou les avenues de Buenos Aires, et je continue à le faire à chacun de mes passages à Honfleur. Une plaque commémorative, une sculpture, une façade m'avaient échappé, un recoin sombre, un jardin en fond de cour, Honfleur offre à qui sait la découvrir de multiples ... Lire la suite
Rémy Marion, né le 19 août 1961, est un photographe, vidéaste, réalisateur, conférencier, guide naturaliste et organisateur de voyages, auteur de nombreux ouvrages sur les régions polaires. Il est conseiller technique pour des émission de télévision ou des films : Ushuaïa Nature, Home, Hasards ou Coïncidences de Claude Lelouch. Depuis plus de 35 ans, il parcourt les régions polaires. L'ours polaire est sa spécialité : photos, livres, film, exposition... Honfleur est son port d'attache.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
08/06/2023
Collection
Pour L'amour De
EAN
9782350747354
Nb. de Pages
128
Caractéristiques
Editeur
Magellan & Cie
Poids
140 g
Présentation
Grand format
Dimensions
21,0 cm x 12,0 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
EXTRAIT?: « Un proverbe arabe dit : « Ne demande pas ta route à quelqu'un qui la connaît, tu risquerais de ne pas t'égarer ». Je me suis perdu dans les ruelles de Rabat, les rues basses de Tokyo ou les avenues de Buenos Aires, et je continue à le faire à chacun de mes passages à Honfleur. Une plaque commémorative, une sculpture, une façade m'avaient échappé, un recoin sombre, un jardin en fond de cour, Honfleur offre à qui sait la découvrir de multiples secrets. Surtout, elle nous raconte des histoires, des grandes, des plus discrètes et parfois des racontars ou des « menteries » comme on dit. »
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte