« Quand l'auteur m'a envoyé son manuscrit, juste après les attentats de novembre, je l'ai trouvé culotté. Et puis je l'ai lu, et j'ai compris. Compris qu'il était possible de ne pas se résigner passivement à la violence du monde, de la société ou de l'homme. Découvert que pratiquer la non-violence, ce n'était pas rester passif face à la violence, mais lui opposer une résistance implacable. Qu'être non-violent, ça se travaillait, au plus profond de soi, pour arriver à s'opposer, de tout son être, aux ... Lire la suite
Pascal TOZZI est féru de cultures asiatiques et a
longtemps pratiqué les arts martiaux. Enfant de la
Génération Goldorak, il est aujourd'hui un observateur
passionné et optimiste du monde.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
22/05/2016
Collection
Essais Et Documents
EAN
9782746510975
Nb. de Pages
134
Caractéristiques
Editeur
Le Pommier
Poids
173 g
Présentation
Grand format
Dimensions
20,0 cm x 13,5 cm x 0,9 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
« Quand l'auteur m'a envoyé son manuscrit, juste après les attentats de novembre, je l'ai trouvé culotté. Et puis je l'ai lu, et j'ai compris. Compris qu'il était possible de ne pas se résigner passivement à la violence du monde, de la société ou de l'homme. Découvert que pratiquer la non-violence, ce n'était pas rester passif face à la violence, mais lui opposer une résistance implacable. Qu'être non-violent, ça se travaillait, au plus profond de soi, pour arriver à s'opposer, de tout son être, aux entreprises de déshumanisation de tous les fauteurs de haine. Aujourd'hui, il y a urgence. » L'éditrice.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte