Classique par ses sujets, moderne par son sens de la composition, de la couleur et de la lumière, le peintre nabi Pierre Bonnard (1867-1947) a tracé son chemin à l'écart des grands courants et mouvements de la première moitié du XXe siècle.
En plus de deux cent cinquante paysages, portraits, autoportraits, nus féminins, scènes d'intérieurs et natures mortes, cette monographie réunit l'essentiel de la production de l'artiste. Conçue de façon chronologique, elle met en évidence la cohérence et la continuité de l'oeuvre de Bonnard, ... Lire la suite
Guillaume Morel, professionnel du conseil pour les médias, pratique les arts martiaux depuis qu'il est adolescent. Ceinture noire de Karaté à 16 ans, il s'est très vite passionné pour tous les arts martiaux et les sports de combat, enrichissant sa pratique au travers de nombreuses rencontres d'experts en France, aux États-Unis, en Chine et au Japon. Se concentrant depuis 10 ans principalement sur les aspects self-défense que développent ces disciplines et sur les activités annexes comme le
secourisme ou le tir, il souhaite qu'un maximum de citoyens s'intéressent à leur sécurité personnelle et à celle de leurs proches.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
15/11/2018
EAN
9782809915495
Nb. de Pages
240
Editeur
Place des Victoires
Caractéristiques
Poids
656 g
Présentation
Grand format
Dimensions
18,9 cm x 18,8 cm x 2,1 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Classique par ses sujets, moderne par son sens de la composition, de la couleur et de la lumière, le peintre nabi Pierre Bonnard (1867-1947) a tracé son chemin à l'écart des grands courants et mouvements de la première moitié du XXe siècle.
En plus de deux cent cinquante paysages, portraits, autoportraits, nus féminins, scènes d'intérieurs et natures mortes, cette monographie réunit l'essentiel de la production de l'artiste. Conçue de façon chronologique, elle met en évidence la cohérence et la continuité de l'oeuvre de Bonnard, tout en soulignant son évolution, subtile mais constante.
Languages : Fr. En.
-------
Classical in his subjects, modern in his sense of composition, color and light, the Nabi painter Pierre Bonnard (1867-1947) made his way outside the major currents and movements of the first half of the 20th century.
In more than two hundred and fifty landscapes, portraits, self-portraits, female nudes, interior scenes and still lifes, this monograph brings together the essential of the artist's production. Conceived chronologically, it highlights the coherence and continuity of Bonnard's work, while underlining his subtle but constant evolution.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte