class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Pas aimée

Frédéric Boyer (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

'Un salaud parle d'amour au coeur de la catastrophe.
Je vous demande de l'écouter.
D'accepter la nuit de tout homme qui aime et trahit.
Une nuit sociale et personnelle.
Une nuit poème qui fait de la négation l'ultime signe d'être homme.' Lire la suite
151,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Écrivain, traducteur et éditeur, Frédéric Boyer (né en 1961 à Cannes) est l'auteur d'une trentaine de livres, romans, essais, poèmes et traductions, tous publiés aux éditions P.O.L. Son ?uvre associe l'écriture personnelle et la relecture et traduction de grands textes anciens. Prix du Livre Inter en 1993 pour son roman Des choses idiotes et douces, prix Jules Janin de l'Académie française pour sa nouvelle traduction des Confessions de Saint Augustin (Les Aveux, 2008), iIl a dirigé le chantier de la nouvelle traduction de la Bible, avec de nombreux écrivains contemporains (Olivier Cadiot, Jean Echenoz, Florence Delay, Jacques Roubaud, Valère Novarina...), parue en 2001 (éditions Bayard).
En 2010, sa nouvelle traduction de Richard II de W. Shakespeare (P.O.L, 2010) est montée par Jean-Baptiste Sastre, avec Denis Podalydès, dans la Cour d'honneur du Palais des papes au festival d'Avignon. Où il fait lui-même ses premiers pas de comédien.
En 2012, création au Théâtre de Lorient et au Centre dramatique de Châteauvallon de sa première pièce : Phèdre les oiseaux (P.O.L, 2012), avec la comédienne Hiam Abbass.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution03/11/1999
CollectionFiction
EAN9782867447273
Nb. de Pages112
Caractéristiques
EditeurP.o.l
Poids130 g
PrésentationGrand format
Dimensions20,5 cm x 14,0 cm x 0,8 cm
Détail

'Un salaud parle d'amour au coeur de la catastrophe.
Je vous demande de l'écouter.
D'accepter la nuit de tout homme qui aime et trahit.
Une nuit sociale et personnelle.
Une nuit poème qui fait de la négation l'ultime signe d'être homme.'
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note