class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

oublie mon nom

Zerocalcare, Brune Seban (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Après le succès de «Kobane Calling», un nouvel album de Zerocalcare, paru en 2014 en Italie.
À la mort de sa grand-mère, Zerocalcare découvre tout un pan de son histoire familiale qu'il ignorait. Cet évènement marque pour lui la fin de l'adolescence et l'entrée dans l'âge adulte. Tiraillé entre cette fin de l'innocence et la volonté de résister à l'oppression sociale environnante, il convoque faits réels et souvenirs inventés pour livrer avec son humour, son sens du détail et son décalage habituels l'histoire de trois générations ... Lire la suite
299,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Né en 1983 en Italie, Zerocalcare est aujourd'hui l'auteur de bande dessinée le plus populaire en Italie. Initialement connu dans les milieux alternatifs des fanzines et de la petite édition, Zerocalcare s'est fait connaître par les dessins qu'il a publiés sur son blog (www.zerocalcare.it). Depuis, ses bandes dessinées n'ont cessé de connaître un succÚs grandissant et inédit dans l'histoire de la BD italienne, dépassant la barre du million d'exemplaires vendus. Il collabore avec de nombreux magazines, et s'illustre désormais sur Netflix avec sa série animée autobiographique À découper suivant les pointillés, qui connaît elle aussi un trÚs beau plébiscite auprÚs d'une nouvelle communauté de fans. Une deuxiÚme saison est déjà annoncée au printemps 2023.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution06/09/2017
EAN9782366242874
Nb. de Pages288
EditeurÉditions Cambourakis
Caractéristiques
Poids800 g
PrésentationGrand format
Dimensions23,9 cm x 17,3 cm x 2,3 cm
Détail

Après le succès de «Kobane Calling», un nouvel album de Zerocalcare, paru en 2014 en Italie.
À la mort de sa grand-mère, Zerocalcare découvre tout un pan de son histoire familiale qu'il ignorait. Cet évènement marque pour lui la fin de l'adolescence et l'entrée dans l'âge adulte. Tiraillé entre cette fin de l'innocence et la volonté de résister à l'oppression sociale environnante, il convoque faits réels et souvenirs inventés pour livrer avec son humour, son sens du détail et son décalage habituels l'histoire de trois générations de sa famille: celle de sa grand-mère, celle de sa mère et la sienne.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note