class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

au-delà des décombres Tome 1

Zerocalcare, Brune Seban (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

1er volume du nouvel opus de Zerocalcare : Dans le train qui le mène à Rome, Zerocalcare compte les secondes entre chaque sonnerie de téléphone. Désormais reconnu, il est assailli de sollicitations de la part de journalistes, associations, écoles et divers organismes qu'il ne parvient pas à refuser. Guidé par un sens de culpabilité particulièrement aigu, l'auteur dresse un portrait de lui-même sans concession, celui d'un auteur faisant face à un succès parfois étouffant. Les retrouvailles avec ses amis d'enfance, eux aussi en proie à ... Lire la suite
286,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Né en 1983 en Italie, Zerocalcare est aujourd'hui l'auteur de bande dessinée le plus populaire en Italie. Initialement connu dans les milieux alternatifs des fanzines et de la petite édition, Zerocalcare s'est fait connaître par les dessins qu'il a publiés sur son blog (www.zerocalcare.it). Depuis, ses bandes dessinées n'ont cessé de connaître un succÚs grandissant et inédit dans l'histoire de la BD italienne, dépassant la barre du million d'exemplaires vendus. Il collabore avec de nombreux magazines, et s'illustre désormais sur Netflix avec sa série animée autobiographique À découper suivant les pointillés, qui connaît elle aussi un trÚs beau plébiscite auprÚs d'une nouvelle communauté de fans. Une deuxiÚme saison est déjà annoncée au printemps 2023.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution05/09/2018
EAN9782366243628
Nb. de Pages192
EditeurÉditions Cambourakis
Caractéristiques
Poids626 g
PrésentationGrand format
Dimensions24,0 cm x 17,2 cm x 1,8 cm
Détail

1er volume du nouvel opus de Zerocalcare : Dans le train qui le mène à Rome, Zerocalcare compte les secondes entre chaque sonnerie de téléphone. Désormais reconnu, il est assailli de sollicitations de la part de journalistes, associations, écoles et divers organismes qu'il ne parvient pas à refuser. Guidé par un sens de culpabilité particulièrement aigu, l'auteur dresse un portrait de lui-même sans concession, celui d'un auteur faisant face à un succès parfois étouffant. Les retrouvailles avec ses amis d'enfance, eux aussi en proie à de nouvelles préoccupations à l'orée de la trentaine sont l'occasion pour l'auteur de se confronter à d'autres trajectoires d'hommes et de femmes de sa génération. Zerocalcare livre une oeuvre chorale touchante, toujours empreinte d'humour, et aborde avec légèreté des thématiques existentielles et universelles.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note