En 1787, L. Ramond de Carbonnières est l'un des premiers explorateurs de la partie centrale et supérieure de la chaîne des Pyrénées, qu'il parcourt à pied afin de répondre à la controverse sur la nature géologique du massif. Au fil de cette exploration, il décrit l'histoire des régions traversées et les moeurs de leurs habitants. Lire la suite
En 1787, L. Ramond de Carbonnières est l'un des premiers explorateurs de la partie centrale et supérieure de la chaîne des Pyrénées, qu'il parcourt à pied afin de répondre à la controverse sur la nature géologique du massif. Au fil de cette exploration, il décrit l'histoire des régions traversées et les moeurs de leurs habitants.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte