class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Nous autres, David Bowie

Oliver Rohe (Auteur)
Note moyenne:

Résumé


une place.
ils voulaient tous une place dans ma vie. dans ma musique. que ce soit ziggy ou aladdin ou halloween tous convoitaient mon succès en voulaient à ma peau. ils grouillaient de partout prenaient possession de ma tête. ils se sont même immiscés dans ma vie privée auprès de mes amis. habilement ils se faisaient passer pour moi. parlaient en mon absence. ejaculaient ... Lire la suite
130,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Oliver Rohe est né en 1972 à Beyrouth, d'un père allemand et d'une mère libanaise, et vit en France depuis 1990. Membre fondateur du collectif et des éditions Inculte, il écrit également des pièces radiophoniques et collabore à plusieurs revues. Il est l'auteur de plusieurs ouvrages, essais et fictions. Allia a publié ses deux premiers romans : Défaut d'origine (2003) et Terrain vague (2005).

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution17/08/2005
EAN9782350210131
Nb. de Pages92
EditeurNaive
Caractéristiques
Poids150 g
PrésentationGrand format
Dimensions18,5 cm x 14,5 cm x 0,9 cm
Détail


une place.
ils voulaient tous une place dans ma vie. dans ma musique. que ce soit ziggy ou aladdin ou halloween tous convoitaient mon succès en voulaient à ma peau. ils grouillaient de partout prenaient possession de ma tête. ils se sont même immiscés dans ma vie privée auprès de mes amis. habilement ils se faisaient passer pour moi. parlaient en mon absence. ejaculaient sur ma femme. signaient de mon nom.
qui est david bowie ? ziggy stardust, aladdin sane, david jones ? oliver rohe plonge le lecteur dans des eaux schizophrènes où s'agite en toile de fond la scène londonienne des 70's.
d'une écriture dense et incisive, ce roman dessine avec une acuité rare la dilatation et la dissolution de l'être, la tempête sous un crâne où chacun tente de prendre la place de l'autre. qui sortira vainqueur de ce combat ? ou plutôt comment croire encore au mensonge de l'individualité.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note