« Il m'a paru - et il paraîtra, je l'espère, à tous les lecteurs de cet ouvrage - que la réalité d'un sixième sens (en donnant à ce mot sixième sens son acceptation la plus vaste et la plus mystérieuse) ne peut plus être niée. J'ai multiplié les preuves, et je crois avoir répondu à toutes les objections. Donc, si l'on peut encore contester les faits de la métapsychique objective (ou mécanique, ou physique), il n'est plus permis de mettre en doute le fait fondamental ... Lire la suite
« Il m'a paru - et il paraîtra, je l'espère, à tous les lecteurs de cet ouvrage - que la réalité d'un sixième sens (en donnant à ce mot sixième sens son acceptation la plus vaste et la plus mystérieuse) ne peut plus être niée. J'ai multiplié les preuves, et je crois avoir répondu à toutes les objections. Donc, si l'on peut encore contester les faits de la métapsychique objective (ou mécanique, ou physique), il n'est plus permis de mettre en doute le fait fondamental de la métapsychique subjective (ou mentale), à savoir l'accession à l'intelligence de notions que les sens normaux ne lui ont pas apportées. » Charles Richet.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte