Jean-Luc Coudray s'entend comme personne à subvertir les faits, rompant systématiquement l'enchaînement des effets et des causes, forçant jusqu'à l'absurde la logique des événements. La langue s'autorise toutes les impropriétés et fait de la métaphore impertinente son plaisir. Le mystère met un peu d'ombre. Il permet d'avoir un peu de fraîcheur. On respire dans le mystère. Tel est l'aveu qu'on trouve au détour d'une page et qui signifie exactement l'enjeu et l'attrait de ce petit vade-mecum du rêve baroque. Lire la suite
Né en 1960 à Bordeaux où il vit et travaille, il est auteur de nouvelles, récits humoristiques, essais, scénarios de dessins d'humour, et des strips Béret et Casquette ; plus d'une cinquantaine d'ouvrages publiés à ce jour et traduits en plusieurs langues. Jésus l'apocryphe est son cinquième livre publié par L'Amourier. Jean-Luc Coudray soutient le point de vue de la décroissance.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
29/05/2002
Collection
Ex Caetera
EAN
9782911718106
Nb. de Pages
94
Caractéristiques
Editeur
L'amourier
Poids
150 g
Présentation
Grand format
Dimensions
20,0 cm x 14,5 cm x 0,7 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Jean-Luc Coudray s'entend comme personne à subvertir les faits, rompant systématiquement l'enchaînement des effets et des causes, forçant jusqu'à l'absurde la logique des événements. La langue s'autorise toutes les impropriétés et fait de la métaphore impertinente son plaisir. Le mystère met un peu d'ombre. Il permet d'avoir un peu de fraîcheur. On respire dans le mystère. Tel est l'aveu qu'on trouve au détour d'une page et qui signifie exactement l'enjeu et l'attrait de ce petit vade-mecum du rêve baroque.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte