L'ordonnance de mai 2005 simplifiant le régime juridique des établissements de santé, a notamment introduit dans la partie législative du code de la santé publique la notion " d'état des prévisions de recettes et de dépenses (EPRD) " qui s'est substitué au 1er janvier 2006 à l'ancien budget présenté par groupes fonctionnels. Il s'applique à tous les établissements publics de santé, sans exception. Le plan de comptes des établissements publics de santé présenté dans cet ouvrage découle de cette réforme. Il s'articule autour de 7 ... Lire la suite
L'ordonnance de mai 2005 simplifiant le régime juridique des établissements de santé, a notamment introduit dans la partie législative du code de la santé publique la notion " d'état des prévisions de recettes et de dépenses (EPRD) " qui s'est substitué au 1er janvier 2006 à l'ancien budget présenté par groupes fonctionnels. Il s'applique à tous les établissements publics de santé, sans exception. Le plan de comptes des établissements publics de santé présenté dans cet ouvrage découle de cette réforme. Il s'articule autour de 7 classes de comptes reprenant les agrégats comptables habituels : comptes de capitaux, comptes d'immobilisations, comptes de stocks et en-cours, comptes de tiers, comptes financiers, comptes de charges et comptes de produits.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte