class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Nioque de l'avant-printemps

Francis Ponge (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

«NIOQUE est l'écriture phonétique (comme on pourrait écrire inivrant) de GNOQUE, mot forgé par moi à partir de la racine grecque signifiant connaissance, et pour ne pas reprendre le GNOSSIENNE de Satie ni le CONNAISSANCE (de l'Est) de Claudel.» Francis Ponge. Lire la suite
111,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Né en 1899 à Montpellier, Francis Ponge rencontre Jacques Rivière et Jean Paulhan et entre à l'Alliance française en 1952. Il a reçu le Prix International de Poésie en 1959 et ses divers recueils lui ont valu une audience de premier ordre, en particulier auprès de la jeune littérature.
Il est mort à Bar-sur-Loup en 1988.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution02/02/1983
CollectionHors Serie Litt
EAN9782070239429
Nb. de Pages72
Caractéristiques
EditeurGallimard
Poids80 g
PrésentationGrand format
Dimensions19,5 cm x 10,5 cm x 0,7 cm
Détail

«NIOQUE est l'écriture phonétique (comme on pourrait écrire inivrant) de GNOQUE, mot forgé par moi à partir de la racine grecque signifiant connaissance, et pour ne pas reprendre le GNOSSIENNE de Satie ni le CONNAISSANCE (de l'Est) de Claudel.» Francis Ponge.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note