class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Naevi

Michel Nicolas (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Je cherche, je sais qu'il est là, quelque part, celui qui fait de toi un être unique, mes doigts modèlent ta peau, tu trembles, tu te livres, tu t'abandonnes.
C'est pourtant une chose que tes amants précédents ont trop souvent ignorée, mais moi je vais la trouver, ce sera peut-être là, au creux de ton aine, non, plus haut peut-être, ou plus bas, derrière ton genou, non, je ne m'impatiente pas, j'ai tout mon temps pour découvrir ce trésor que tu vas m'offrir, un simple ... Lire la suite
198,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Ayant suivi la plus grande partie de ses études à la prestigieuse Université parisienne de la Sorbonne, Michel Nicolas est à la fois doctorant en Histoire des religions et en Langues sémitiques comparées et diplômé de l'Ecole pratique des Hautes Etudes-Sorbonne. Il est également titulaire d'un DEA de philosophie de la Sorbonne et d'un diplôme d'hébreu biblique obtenu à l'Ecole de Langues orientales anciennes de l'Institut catholique de Paris.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution28/10/2005
EAN9782283021644
Nb. de Pages235
EditeurBuchet Chastel
Caractéristiques
Poids240 g
PrésentationGrand format
Dimensions20,5 cm x 13,9 cm x 1,6 cm
Détail

Je cherche, je sais qu'il est là, quelque part, celui qui fait de toi un être unique, mes doigts modèlent ta peau, tu trembles, tu te livres, tu t'abandonnes.
C'est pourtant une chose que tes amants précédents ont trop souvent ignorée, mais moi je vais la trouver, ce sera peut-être là, au creux de ton aine, non, plus haut peut-être, ou plus bas, derrière ton genou, non, je ne m'impatiente pas, j'ai tout mon temps pour découvrir ce trésor que tu vas m'offrir, un simple amas de cellules brunes, une petite tache sur ta peau claire, un grain de beauté. La Camargue en été.
Deux enfants pêchent des tellines sur la plage de Beauduc. Ils investissent un banc de sable protégé et vierge où ils trouvent un véritable filon. Euphoriques, ils ne voient pas tout de suite une femme nue qui a l'air de dormir, la tête dans le sable. Cet été-là sera sanglant. Des femmes assassinées. Des corps sur lesquels le meurtrier apposera la même signature. Etienne Gouirand est chargé de l'enquête.
Amateur de bons vins et de séries noires, il va devoir agir vite et bien. Il y a peu d'indices et le liste des victimes s'allonge. Lorsqu'il comprend que l'assassin est obsédé par les grains de beauté...
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note