class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Motivations, valeurs et sens

Xavier Soler (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

« L'adolescent est le seul être qui puisse tuer plusieurs fois son père et sa mère ! » « Aimer, oui. Au prix fort, parfois. À tout prix, non ! » « Penser que l'on est arrivé est le début de la fin ! » « Si 1% de la population mondiale possède plus de 90% des richesses, la répartition est bien plus équitable en ce qui concerne la connerie humaine ! » Un abécédaire de 1 300 pensées creusant de manière originale le sillon des ... Lire la suite
363,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Xavier Soler est un expert reconnu de la motivation. Conférencier international, il intervient dans des congrès prestigieux tels que Expomanagement, en 2007. Depuis 1990, il pratique le management motivationnel au sein des plus grandes entreprises. Il a accompagné plus de quatre mille dirigeants, managers et collaborateurs en France, en Espagne et au Canada.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution15/08/2012
EAN9782748389289
Nb. de Pages184
EditeurPublibook
Caractéristiques
Poids400 g
PrésentationGrand format
Dimensions22,5 cm x 14,0 cm x 1,9 cm
Détail

« L'adolescent est le seul être qui puisse tuer plusieurs fois son père et sa mère ! » « Aimer, oui. Au prix fort, parfois. À tout prix, non ! » « Penser que l'on est arrivé est le début de la fin ! » « Si 1% de la population mondiale possède plus de 90% des richesses, la répartition est bien plus équitable en ce qui concerne la connerie humaine ! » Un abécédaire de 1 300 pensées creusant de manière originale le sillon des motivations humaines. Auteur publié dans une vingtaine de pays, Xavier Soler persiste et signe à travers un recueil de réflexions écrites au fil des sessions de coaching et de formation qu'il anime depuis plus de vingt ans. L'auteur y traite tous les sujets de société, sans tabous. Il prend tour à tour un ton humoristique, caustique ou humaniste sans jamais se prendre au sérieux.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note