class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Moloch

Thierry Jonquet (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Une maisonnette d'apparence banale, dressée au fond d'un terrain vague. Et toute une équipe de police hébétée, certains pleurant, d'autres hagards, la gorge nouée par le dégoût, la colère ou la honte, tous à songer à ce qu'ils avaient fait une demi-heure plus tôt avant qu'on ne les appelle, avant de traverser cette ruelle labourée par les pelleteuses, avant de s'approcher de ce pavillon et d'en franchir la porte. Avant. Car rien ne serait plus jamais pareil. Lire la suite
107,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Né en 1954, Thierry Jonquet excelle dans le roman noir mêlant faits divers et satire sociale. Scénariste et écrivain prolifique, il est mort en 2009, en laissant Vampires inachevé. Plusieurs de ses romans sont disponibles en Points.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution23/05/2001
EAN9782070417223
Nb. de Pages432
EditeurFolio
Caractéristiques
Poids230 g
PrésentationGrand format
Dimensions17,5 cm x 11,0 cm x 1,8 cm
Détail

Une maisonnette d'apparence banale, dressée au fond d'un terrain vague. Et toute une équipe de police hébétée, certains pleurant, d'autres hagards, la gorge nouée par le dégoût, la colère ou la honte, tous à songer à ce qu'ils avaient fait une demi-heure plus tôt avant qu'on ne les appelle, avant de traverser cette ruelle labourée par les pelleteuses, avant de s'approcher de ce pavillon et d'en franchir la porte. Avant. Car rien ne serait plus jamais pareil.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note