class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Moi, l'Hydre de Lerne, trahie par Hera

Sylvie Baussier (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

DECOUVREZ LA MYTHOLOGIE RACONTEE PAR LES MONSTRES EUX-MEMES ! ET SI CE N'ETAIENT PAS EUX LES MECHANTS ?

Je suis l'Hydre de Lerne et mon apparence peut faire peur : un serpent à cinq têtes, c'est étonnant. Mais en quoi serais-je si terrible ? J'aime ma famille, pourtant parfois j'ai envie de partir : le vaste monde m'attire. Alors quand la déesse Héra me propose de m'emmener au loin et de m'élever comme sa propre fille, je la suis ! Est-ce qu'elle a vraiment ... Lire la suite
143,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Sylvie Baussier vit à Evreux. Après des études de lettres, elle devient éditrice d'encyclopédies. Aujourd'hui, elle se consacre à l'écriture pour les enfants. Sylvie Baussier écrit de nombreux documentaires, particulièrement sur des sujets de société et d'histoire ancienne. Elle publie chez Belin, Nathan, Gulf Stream et Fleurus. Chez OSKAR, elle a signé de nombreux titres : Henry Dunant, La course au pôle Sud - Amundsen et Scott, Le mystère de Prague - Le golem du ghetto, Le sourire de la guerre et Les autres, mode d'emploi. Avec Pascale Perrier, elle a publié : Tchernobyl, bienvenue en enfer et Japon touché au cœur, Fukushima, Les couleurs de la liberté, Condamnée à écrire, Tes sourires, tes secrets et la série « Les carnets de Zoé et Gabin » et dernièrement Molière. Une auteur phare chez OSKAR.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution13/02/2025
CollectionMythologie
EAN9782381673783
Nb. de Pages98
Caractéristiques
EditeurScrineo
Poids152 g
PrésentationGrand format
Dimensions21,3 cm x 13,8 cm x 1,3 cm
Détail

DECOUVREZ LA MYTHOLOGIE RACONTEE PAR LES MONSTRES EUX-MEMES ! ET SI CE N'ETAIENT PAS EUX LES MECHANTS ?

Je suis l'Hydre de Lerne et mon apparence peut faire peur : un serpent à cinq têtes, c'est étonnant. Mais en quoi serais-je si terrible ? J'aime ma famille, pourtant parfois j'ai envie de partir : le vaste monde m'attire. Alors quand la déesse Héra me propose de m'emmener au loin et de m'élever comme sa propre fille, je la suis ! Est-ce qu'elle a vraiment de l'affection pour moi ? Si oui, pourquoi dois-je combattre Héraclès, le héros ?

Comment cela a-t-il pu arriver ?

Voici mon histoire...

Vous connaissiez le récit du héros Héraclès, découvrez la version de l'Hydre de Lerne...
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note