Les pauvres sont solvables. En quatre mots, voilà le message du Prix Nobel de la Paix 2006, Mohammad Yunus. Sur tous les continents, sous son impulsion, des centaines de millions de crève-la faim ont retrouvé une vie pleine d'espoir fondée sur leur propre activité et leurs talents, ils ont retrouvé surtout l'estime de soi et une place constructive et utile dans la société. Et tout cela, sans leur donner un sou, mais en leur prêtant au moins 150 dollars à rembourser en un an, soit ... Lire la suite
Pierre Lefèvre est ingénieur, ethnologue, journaliste pour la presse et la radio, auteur, enseignant à l'université, vous le croiserez peut-être sur les ondes, dans les pages des livres et des articles qu'il écrit régulièrement dans la presse scientifique. Il vit à Montrouge, près de Paris.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
31/08/2024
EAN
9782364637504
Nb. de Pages
40
Caractéristiques
Editeur
R.a. Image
Présentation
Grand format
Dimensions
15,0 cm x 10,0 cm x 1,0 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Les pauvres sont solvables. En quatre mots, voilà le message du Prix Nobel de la Paix 2006, Mohammad Yunus. Sur tous les continents, sous son impulsion, des centaines de millions de crève-la faim ont retrouvé une vie pleine d'espoir fondée sur leur propre activité et leurs talents, ils ont retrouvé surtout l'estime de soi et une place constructive et utile dans la société. Et tout cela, sans leur donner un sou, mais en leur prêtant au moins 150 dollars à rembourser en un an, soit trois dollars par semaine. Pas besoin de caution: Yunus leur fait confiance et ils remboursent à 98%! C'est ce que proclame le titre de son livre programme: Vers un monde sans pauvreté.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte