class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

mission bakisku : entre le Louvre et le RC Lens

Hervé Hernu, Gaylord Kemp (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Sur le chemin de l'école, Léo, Badou et la Section Orion sont kidnappés par Gregor, une brute épaisse au service de l'inquiétant Albert Strauss. C'est leur réputation de fi ns limiers qui intéresse l'homme. Il leur confi e une mission de la plus haute importance : retrouver un tableau volé à sa famille durant la Seconde Guerre mondiale et signé Bakisku. Pour atteindre cet objectif, Albert Strauss met à leur disposition des gadgets ultrasophistiqués. Tandis que deux petits détectives intègrent l'équipe des poussins du RC ... Lire la suite
115,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Vivant à Noeux les Mines (62), Gaylord Kemp fait ses premiÚres armes en publiant ses nouvelles dans différents recueils.

En 2016, il se tourne vers la littérature jeunesse avec son polar historique Menace à Arras. En 2017, en collaboration avec sa femme Adeline Kemp (illustratrice), il donne naissance à son personnage phare : Carlton Heston, raton détective. Suivra son premier album illustré (Le dragon Bacronos). Depuis septembre 2017, il intervient dans les écoles par le biais d'ateliers d'écriture et multiplie les projets.

En 2018, Lila et les pirates devient sa sixiÚme publication, suivi de ce frissonnant jeu trop mortel.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution04/09/2021
CollectionPolars En Nord Junior
EAN9782492738289
Nb. de Pages96
Caractéristiques
EditeurAubane
Poids80 g
PrésentationPoche
Dimensions18,0 cm x 12,0 cm x 7,0 cm
Détail

Sur le chemin de l'école, Léo, Badou et la Section Orion sont kidnappés par Gregor, une brute épaisse au service de l'inquiétant Albert Strauss. C'est leur réputation de fi ns limiers qui intéresse l'homme. Il leur confi e une mission de la plus haute importance : retrouver un tableau volé à sa famille durant la Seconde Guerre mondiale et signé Bakisku. Pour atteindre cet objectif, Albert Strauss met à leur disposition des gadgets ultrasophistiqués. Tandis que deux petits détectives intègrent l'équipe des poussins du RC Lens, les deux autres glanent des informations au Louvre-Lens. Prisonniers des griffes de Strauss, les enfants boucleront-ils cette enquête à haut risque ?
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note