Sur le chemin de l'école, Léo, Badou et la section Orion sont kidnappés par Gregor, une brute épaisse au service de l'inquiétant Albert Strauss. C'est leur réputation de supers détectives qui intéresse l'homme. Il leur confie une mission de la plus haute importance : retrouver un tableau volé durant la Seconde Guerre mondiale et signé Bakisku. Pour atteindre cet objectif, Albert Strauss met à leur disposition des gadgets ultrasophistiqués. Tandis que la section Orion intègre l'équipe des poussins du RC Lens, Léo et Mathéo glanent ... Lire la suite
En 2018, Lila et les pirates devient sa sixiÚme publication, suivi de ce frissonnant jeu trop mortel.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
01/10/2018
Collection
Polars En Nord Junior
EAN
9782359737325
Nb. de Pages
96
Caractéristiques
Editeur
Aubane
Poids
75 g
Présentation
Poche
Dimensions
18,0 cm x 12,0 cm x 0,6 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Sur le chemin de l'école, Léo, Badou et la section Orion sont kidnappés par Gregor, une brute épaisse au service de l'inquiétant Albert Strauss. C'est leur réputation de supers détectives qui intéresse l'homme. Il leur confie une mission de la plus haute importance : retrouver un tableau volé durant la Seconde Guerre mondiale et signé Bakisku. Pour atteindre cet objectif, Albert Strauss met à leur disposition des gadgets ultrasophistiqués. Tandis que la section Orion intègre l'équipe des poussins du RC Lens, Léo et Mathéo glanent des informations au Louvre-Lens. Prisonniers des griffes de Strauss, les enfants boucleront-ils cette enquête à risque ?
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte