Les dernières études du grand historien de l'art allemand, consacrées au nouvel « espace de pensée » de la modernité : un corpus soigneusement édité d'essais, de notes et de lettres en partie inédits qui apportent un éclairage nouveau sur tout un pan des recherches de Warburg et leur évolution dans le temps, en apparence fort éloigné du champ de la culture figurative de la Renaissance. Lire la suite
Historien de l'art et de la culture. - Créateur et directeur à Hambourg en 1921 de la Kulturwissenschaftliche Bibliothek, transférée à Londres en 1933 sous le nom de "Warburg institute".
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
06/06/2011
EAN
9782840664086
Editeur
Les Presses Du Reel
Caractéristiques
Poids
400 g
Présentation
Grand format
Dimensions
22,5 cm x 15,4 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Les dernières études du grand historien de l'art allemand, consacrées au nouvel « espace de pensée » de la modernité : un corpus soigneusement édité d'essais, de notes et de lettres en partie inédits qui apportent un éclairage nouveau sur tout un pan des recherches de Warburg et leur évolution dans le temps, en apparence fort éloigné du champ de la culture figurative de la Renaissance.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte