Cet ouvrage présente les oeuvres majeures du peintre breton : la tapisserie « la Mer » de la manufacture des Gobelins, des céramiques, des décors, des estampes... On y retrouve les thèmes de prédilection de l'artiste : les sciences naturelles, la mer et la Bretagne, le Japon, la Grande Guerre... Dessinateur, illustrateur, décorateur, sculpteur, graveur, créateur de motifs textiles et de pièces de céramique, le talent multiforme de Mathurin Méheut (1882-1958) résulte de son enthousiasme artistique et de son labeur acharné. Cette nouvelle édition revue ... Lire la suite
Cet ouvrage présente les oeuvres majeures du peintre breton : la tapisserie « la Mer » de la manufacture des Gobelins, des céramiques, des décors, des estampes... On y retrouve les thèmes de prédilection de l'artiste : les sciences naturelles, la mer et la Bretagne, le Japon, la Grande Guerre... Dessinateur, illustrateur, décorateur, sculpteur, graveur, créateur de motifs textiles et de pièces de céramique, le talent multiforme de Mathurin Méheut (1882-1958) résulte de son enthousiasme artistique et de son labeur acharné. Cette nouvelle édition revue et augmentée reprend l'ouvrage publié une première fois à l'occasion de la magnifique exposition organisée par le musée de la Marine en 2013 et est agrémentée de nouvelles illustrations.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte