class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Revue Marché et organisations : la finance globale : un monde fini

Dimitri Uzunidis (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

La crise de la finance déclenchée brutalement en 2008 pose plusieurs questions. Serait-elle un effet d'ajustement ou les prémices de restructurations fondamentales ? Est-elle le résultat d'une défaillance majeure du modèle d'expansion de l'économie depuis la fin des années 1970 ou l'aboutissement dudit processus ? Serait-elle un problème " national exporté de par le monde, ou le monde ne serait-il pas assez grand pour résoudre un problème qui lui a été posé ?" Lire la suite
414,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Dimitri Uzunidis est professeur d'économie politique et de l'innovation. Ses travaux actuels portent sur la systémique de l'innovation et les construits socio-économiques du changement. Il est président d'honneur du Réseau de Recherche sur l'Innovation et éditeur de plusieurs revues.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution26/11/2013
CollectionRevue Marche Et Organisations
EAN9782343019932
Nb. de Pages260
Caractéristiques
EditeurL'Harmattan
Poids415 g
PrésentationGrand format
Dimensions24,0 cm x 16,0 cm x 1,4 cm
Détail

La crise de la finance déclenchée brutalement en 2008 pose plusieurs questions. Serait-elle un effet d'ajustement ou les prémices de restructurations fondamentales ? Est-elle le résultat d'une défaillance majeure du modèle d'expansion de l'économie depuis la fin des années 1970 ou l'aboutissement dudit processus ? Serait-elle un problème " national exporté de par le monde, ou le monde ne serait-il pas assez grand pour résoudre un problème qui lui a été posé ?"
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note