Application de la Théorie de l'Evénementialité en ses capacités de prévisions géopolitiques 1/ aux présidentielles de 2017 ce quiontre le triple destin de nations de la France et par voie de conséquence le triple destin potentiel personnel du Président Macron. 2/ aux acteurs politiques de France et du monde, avec les prévisions de conflits en Asie. Lire la suite
Né en 1943. Ingénieur grande école en 1966. Conseiller de direction dans l'industrie. Aujourd'hui à la retraite.
Suite à ses recherches, auteur de 5 livres sur l'histoire abordée par le destin des nations, grace à la théorie de l'événementialité dont il est le créateur. Découvreur du système de codage temporel de l'oeuvre de Nostradamus : auteur de 6 livres sur ce sujet (décodage).
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
18/10/2019
EAN
9782910056230
Nb. de Pages
144
Editeur
Kapsos
Caractéristiques
Poids
300 g
Présentation
Grand format
Dimensions
23,0 cm x 15,0 cm x 0,9 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Application de la Théorie de l'Evénementialité en ses capacités de prévisions géopolitiques 1/ aux présidentielles de 2017 ce quiontre le triple destin de nations de la France et par voie de conséquence le triple destin potentiel personnel du Président Macron. 2/ aux acteurs politiques de France et du monde, avec les prévisions de conflits en Asie.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte