Une théorie scientifique de l'Histoire nous fait découvrir les cinq "destins de nation" de la France, en analysant l'histoire de notre pays depuis Henri IV jusqu'à aujourd'hui, et nous annonce que 2007 sera un tournant décisif. Cette science est récente, mais elle a déjà fait ses preuves en prévoyant l'échec de Chaban-Delmas en 1974, l'élection (le Chirac en 1995, l'Irak détruit par les USA en 2003 (livre Le destin corinthien de l'Irak face aux USA) et la fin du rêve d'une Europe politique en 2005. Lire la suite
Né en 1943. Ingénieur grande école en 1966. Conseiller de direction dans l'industrie. Aujourd'hui à la retraite.
Suite à ses recherches, auteur de 5 livres sur l'histoire abordée par le destin des nations, grace à la théorie de l'événementialité dont il est le créateur. Découvreur du système de codage temporel de l'oeuvre de Nostradamus : auteur de 6 livres sur ce sujet (décodage).
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
15/01/2007
EAN
9782914946353
Editeur
Kapsos
Caractéristiques
Poids
446 g
Présentation
Grand format
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Une théorie scientifique de l'Histoire nous fait découvrir les cinq "destins de nation" de la France, en analysant l'histoire de notre pays depuis Henri IV jusqu'à aujourd'hui, et nous annonce que 2007 sera un tournant décisif. Cette science est récente, mais elle a déjà fait ses preuves en prévoyant l'échec de Chaban-Delmas en 1974, l'élection (le Chirac en 1995, l'Irak détruit par les USA en 2003 (livre Le destin corinthien de l'Irak face aux USA) et la fin du rêve d'une Europe politique en 2005.
Ainsi, à partir de 2007, exit Chirac, ses dauphins et la République gaulliste, car leur "destin" dans l'histoire est logiquement terminé. Sarkozy et Bayrou, en misant sur une rupture avec le passé, ont leurs chances... l'un ou l'Autre. Et la Gauche sera là, son destin de nation la portant encore sur plus de 60 années; elle devrait donc assumer le pouvoir dans l'après 2007 et perpétuer la spécificité (le la France. A moins due la Droite nationaliste et traditionaliste, qui représente aussi un "destin" naissant mais non encore assuré, ne s'affirme et s'adjuge une place importante dans l'après 2007.
Cette nouvelle science rationnelle, qui fait découvrir la structure de l'Histoire et la quantification de ses événements, a été appelée Événementialité. Elle sera le futur outil utilisé en géopolitique par les hommes d'état et tous les politiques pour prévoir à long terme.
Jugez en vous-mêmes en découvrant l'explication des problèmes actuels de la France, la complexité historique de notre pays aux cinq "destins de nation événementielle", sa grandeur passée mais aussi future. Et ensuite, après vous être initiés au combat actuel des macédoniens, des pro-romains, des bithyniens et des asmonéens, votez en 2007 pour ceux qui représentent le "destin événementiel" que vous souhaitez pour la France.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte