class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Les hommes libres et l'Olympe : Les sportifs oubliés de l'histoire des Jeux Olympiques

Fabrice Delsahut (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

De l'amateur des premiers temps olympiques modernes, aux athlètes revendiquant leurs droits raciaux en passant par les minorités culturelles, les Jeux Olympiques ont permis à de nombreux sans-grade d'atteindre l'éternité ou à défaut de la tutoyer le temps des Jeux. Mais le temps a fait son triste ouvrage d'amnésie et ces champions sont tombés dans l'oubli de la conscience collective. Les destinés de ces hommes méritent une attention particulière pour ceux qui aiment à mieux découvrir l'histoire du sport. Lire la suite
283,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Fabrice Delsahut est maître de conférences à l'INSPÉ de Paris et notamment l'auteur chez Atlande de  Réussir l'épreuve d'EPS. 

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution02/03/2004
EAN9782747560948
Nb. de Pages194
EditeurL'harmattan
Caractéristiques
Poids290 g
PrésentationGrand format
Dimensions24,0 cm x 16,0 cm x 1,1 cm
Détail

De l'amateur des premiers temps olympiques modernes, aux athlètes revendiquant leurs droits raciaux en passant par les minorités culturelles, les Jeux Olympiques ont permis à de nombreux sans-grade d'atteindre l'éternité ou à défaut de la tutoyer le temps des Jeux. Mais le temps a fait son triste ouvrage d'amnésie et ces champions sont tombés dans l'oubli de la conscience collective. Les destinés de ces hommes méritent une attention particulière pour ceux qui aiment à mieux découvrir l'histoire du sport.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note