class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

les filles des marins perdus Tome 2

Teresa Radice, Stefano Turconi (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

« Y a desmarinsqui boivent et reboivent auxdames... »DansLe Port des Marins Perdus,sublime roman graphique paru en 2016 et couronné de succès, on a pu croiser les prostituées du Pilar, un bordel pour marins de Plymouth.
Très attachés à ces personnages, les auteurs ont décidé de leur consacrer une série de spin-off qui leur permet de renouer à l'envi avec l'air du grand large.Dans ce deuxième volet, on retrouve donc ces filles de petitevertu qui nous content à tour de rôle une histoire confiée par ... Lire la suite
230,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Stefano Turconi est dessinateur de bandes dessinées italien.



AprÚs un lycée d'art, il a étudié la sculpture à l'Académie des Beaux-Arts de Brera (Milan), l'illustration et la BD à l'école des Arts Appliqués du Château Sforzesco et enfin le dessin à l'Académie Disney à Milan. A partir de 1997, il travaille pour les magazines Disney (Topolino, PK, WITCH, etc.). Il signe ses premiÚres séries en France avec le scénariste Giovanni Gualdoni : Akameshi (Soleil), Wondercity (Soleil) et Fantaghenna (Paquet).

Désormais, il continue à dessiner pour Disney et publie des romans graphiques : Violette autour du monde (Dargaud), Le Port Des Marins Perdus (Glénat) et Amour Minuscule (Glénat) En BD, on lui doit notamment Tosca des Bois (Dargaud), Orlando (Dargaud) et Léonid (Soleil). Chez Bamboo, il signe la série Camomille et les chevaux avec Frédéric Brémaud.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution01/02/2023
CollectionTreize Étrange
EAN9782344056394
Nb. de Pages128
Caractéristiques
EditeurGlénat
Poids504 g
PrésentationGrand format
Dimensions24,8 cm x 17,0 cm x 1,5 cm
Détail

« Y a desmarinsqui boivent et reboivent auxdames... »DansLe Port des Marins Perdus,sublime roman graphique paru en 2016 et couronné de succès, on a pu croiser les prostituées du Pilar, un bordel pour marins de Plymouth.
Très attachés à ces personnages, les auteurs ont décidé de leur consacrer une série de spin-off qui leur permet de renouer à l'envi avec l'air du grand large.Dans ce deuxième volet, on retrouve donc ces filles de petitevertu qui nous content à tour de rôle une histoire confiée par leur amant d'un soir. On y fait ainsi la connaissance de Tess, la mystérieuse petite nouvelle du Pilar, et de Cinnamon, dont le passé revient inlassablement la hanter.Aventure, drame et merveilleux sont au rendez-vous de ce nouveau petit bijou ciselé parTeresa Radice et Stefano Turconi qui, d'album en album, deviennent des auteurs emblématiques de la collection [treize étrange].
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note