class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

les expositions internationales, un univers de communication ; meilleures pratiques de communication et de marketing pour les grands événements

Michel Dumas (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Partout dans le monde, les organisateurs de grands événements et les communicateurs doivent aujourd'hui relever des défis qui s'apparentent à la mise sur pied d'une exposition internationale: développer un projet d'envergure, éducatif, divertissant et unique; rallier la population locale au projet et l'y associer de diverses manières, y compris par le bénévolat; attirer le maximum de visiteurs, de la région-hôte et de l'étranger. Comme les pratiques et les modèles de communication globale utilisés lors de l'organisation d'une exposition internationale peuvent s'appliquer à la majorité des ... Lire la suite
312,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Médecin généraliste à Nîmes, pendant plus de 30 ans, le Docteur Dumas est diplômé universitaire d'hypnose médicale Ericksonienne depuis 2010 (facultés de médecine de Montpellier et de La Pitié Salpétrière à Paris).
Membre de l'IMHEM (institut Montpelliérain d'hypnose éricksonienne médicale), il pratique maintenant dans son cabinet, exclusivement l'hypnose médicale (adultes et enfants).

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution04/03/2010
CollectionCommunication - Groupes Et Organisations
EAN9782760524682
Nb. de Pages258
Caractéristiques
EditeurPu De Quebec
Poids426 g
PrésentationGrand format
Dimensions22,8 cm x 15,2 cm x 1,6 cm
Détail

Partout dans le monde, les organisateurs de grands événements et les communicateurs doivent aujourd'hui relever des défis qui s'apparentent à la mise sur pied d'une exposition internationale: développer un projet d'envergure, éducatif, divertissant et unique; rallier la population locale au projet et l'y associer de diverses manières, y compris par le bénévolat; attirer le maximum de visiteurs, de la région-hôte et de l'étranger. Comme les pratiques et les modèles de communication globale utilisés lors de l'organisation d'une exposition internationale peuvent s'appliquer à la majorité des événements, l'auteur présente, dans cet ouvrage unique, un modèle de performance et de communication globale intégrant les activités de relations publiques et de communication marketing. Il montre comment qualité et communication vont de pair et sont inextricablement associées au succès des expositions, et propose un survol des stratégies et techniques de communication utilisées dans les principales expositions universelles depuis la fin de la Deuxième Guerre mondiale: Bruxelles, 1958 ; Seattle, 1962 ; Montréal, 1967 ; San Antonio, 1968 ; Osaka, 1970 ; Tsukuba, 1985 ; Vancouver, 1986 ; Brisbane, 1988 ; Séville, 1992 ; Taejon, 1993 ; Lisbonne, 1998 ; Hanovre, 2000 ; Aichi, 2005 ; Zaragoza, 2008 ; Shanghai, 2010. Tous les communicateurs, spécialistes de la communication marketing et ceux qui s'intéressent à l'organisation d'événements seront intéressés par l'analyse de ce qui constitue, aujourd'hui, la plus grande plateforme de communication publique internationale.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note