Pour mieux comprendre et mieux se faire comprendre, l'apprentissage de l'anglais doit passer par la connaissance des symboles phonétiques. Par ailleurs, la phonétique permet de syllaber les mots sans être gêné par l'orthographe. En effet, il n'y a pas toujours, loin de là, de correspondance entre l'orthographe et la façon de prononcer les mots. C'est pourquoi l'auteur a établi des points de repères pour mieux orthographier, d'une part, et mieux maîtriser la richesse sonore de l'anglais, d'autre part. Lire la suite
Pour mieux comprendre et mieux se faire comprendre, l'apprentissage de l'anglais doit passer par la connaissance des symboles phonétiques. Par ailleurs, la phonétique permet de syllaber les mots sans être gêné par l'orthographe. En effet, il n'y a pas toujours, loin de là, de correspondance entre l'orthographe et la façon de prononcer les mots. C'est pourquoi l'auteur a établi des points de repères pour mieux orthographier, d'une part, et mieux maîtriser la richesse sonore de l'anglais, d'autre part.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte