Publié en 1919, Les Conséquences économiques de la paix a été un immense succès et a eu un impact politique phénoménal.
John Maynard Keynes y analyse le traité de Versailles et le compare à une « paix carthaginoise », par référence à la rigueur du traité de paix à la fin de la Deuxième guerre punique. Lire la suite
Publié en 1919, Les Conséquences économiques de la paix a été un immense succès et a eu un impact politique phénoménal.
John Maynard Keynes y analyse le traité de Versailles et le compare à une « paix carthaginoise », par référence à la rigueur du traité de paix à la fin de la Deuxième guerre punique.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte