class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Les clés du marketing international

Brigitte Devesa, Sophie Richard-Lanneyrie (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

L'ouvrage Les clés du Marketing international présente, de façon claire, sous forme de fiches facilement accessibles, les concepts clés du marketing international. La progression pédagogique des connaissances - également thématique - permet une consultation, à la carte, de l'ouvrage. Un lexique, en fin d'ouvrage, définit le vocabulaire essentiel à connaître. Un éclairage particulier sur l'Europe y est inclus. Des bandes dessinées présentent les points clés, de façon ludique et éducative. Lire la suite
169,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution31/01/2013
CollectionLes Mementos
EAN9782843478697
Nb. de Pages312
Caractéristiques
EditeurGenie Des Glaciers
Poids408 g
PrésentationGrand format
Dimensions21,0 cm x 15,0 cm x 1,7 cm
Détail

L'ouvrage Les clés du Marketing international présente, de façon claire, sous forme de fiches facilement accessibles, les concepts clés du marketing international. La progression pédagogique des connaissances - également thématique - permet une consultation, à la carte, de l'ouvrage. Un lexique, en fin d'ouvrage, définit le vocabulaire essentiel à connaître. Un éclairage particulier sur l'Europe y est inclus. Des bandes dessinées présentent les points clés, de façon ludique et éducative.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note