class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Exercices de marketing international ; pochette de l'élève

Brigitte Devesa, Sophie Richard-lanneyrie (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Cet ouvrage propose un ensemble d'activités basées sur des cas réels. Ces exercices permettent d'atteindre la dimension professionnelle de façon progressive et interactive.
L'ouvrage couvre l'ensemble des comportements attendus d'un jeune diplômé de premier cycle supérieur.

AU SOMMAIRE :
Environnement géopolitique Histoire européenne - Héritage culturel - Citoyenneté et Institution Le management interculturel Diagnostic export Etudes de marchés à l'international Mix marketing international La douane Les transports C'est le complément idéal de l'ouvrage Les Clés du Marketing International.


Complément idéal de cet ... Lire la suite
218,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution01/10/2012
EAN9782843478703
Nb. de Pages208
EditeurGenie Des Glaciers
Caractéristiques
Poids400 g
PrésentationGrand format
Dimensions29,7 cm x 21,0 cm
Détail

Cet ouvrage propose un ensemble d'activités basées sur des cas réels. Ces exercices permettent d'atteindre la dimension professionnelle de façon progressive et interactive.
L'ouvrage couvre l'ensemble des comportements attendus d'un jeune diplômé de premier cycle supérieur.

AU SOMMAIRE :
Environnement géopolitique Histoire européenne - Héritage culturel - Citoyenneté et Institution Le management interculturel Diagnostic export Etudes de marchés à l'international Mix marketing international La douane Les transports C'est le complément idéal de l'ouvrage Les Clés du Marketing International.


Complément idéal de cet ouvrage :
Le Logiguide de l'enseignant : Réf. CO128
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note