class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Les cahiers du jardinier : cultiver des fruits et légumes en pots insolites

Andrew Mikolajski (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Rien ne se jette, tout se garde  ! Réutilisez vos bouteilles en plastiques, boites de conserves  et boîtes d'oeufs et faites-en des contenants originaux et insolites pour vos plantations  !
Jardinez malin  : la culture en pot est idéale pour les jardiniers sans jardin et qui disposent seulement d'un rebord de fenêtre ou d'un petit balcon. Faire pousser ses légumes, ses fruits et ses herbes en pots c'est très facile. Lire la suite
134,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Andrew Mikolajski est un spécialiste reconnu en matière de jardinage. Il est l'auteur d'une trentaine d'ouvrages concernant le jardinage et a écrit de nombreux articles pour des revues spécialisées. Il a fondé en 2003 une école de jardinage à Lamport Hall (Royaume-Uni) où il prodigue des cours d'histoire du jardinage, d'art paysager et de multiplication des plantes.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution26/02/2020
CollectionLes Cahiers Du Jardinier
EAN9782501147699
Nb. de Pages128
Caractéristiques
EditeurMarabout
Poids380 g
PrésentationGrand format
Dimensions23,6 cm x 18,2 cm x 1,4 cm
Détail

Rien ne se jette, tout se garde  ! Réutilisez vos bouteilles en plastiques, boites de conserves  et boîtes d'oeufs et faites-en des contenants originaux et insolites pour vos plantations  !
Jardinez malin  : la culture en pot est idéale pour les jardiniers sans jardin et qui disposent seulement d'un rebord de fenêtre ou d'un petit balcon. Faire pousser ses légumes, ses fruits et ses herbes en pots c'est très facile.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note