La loyauté a longtemps défini le lien particulier unissant les cadres à leur entreprise. En échange de leur fidélité, l'entreprise garantissait en partie leur carrière. Ce principe s'affaiblit et laisse la place à une autre logique où la défection domine, ce qui suppose que les cadres deviennent les acteurs et les sujets de leur histoire. Comment vivent-ils ce changement et quel sens donnent-ils à leur travail? Lire la suite
Olivier Cousin est né en 1972 dans le Finistère-Nord. La poésie
s'immisce toujours dans ses romans (notamment L'Ombre des tableaux et Les
Enchaînés de Landouzan, Liv' Éditions) comme des airs de roman s'infiltrent
souvent dans sa poésie (Puiser aux mondes, Rêves de pierre, éd. Label LN).
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
02/11/2004
EAN
9782747572873
Nb. de Pages
282
Editeur
L'harmattan
Caractéristiques
Poids
315 g
Présentation
Grand format
Dimensions
24,0 cm x 13,5 cm x 1,5 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
La loyauté a longtemps défini le lien particulier unissant les cadres à leur entreprise. En échange de leur fidélité, l'entreprise garantissait en partie leur carrière. Ce principe s'affaiblit et laisse la place à une autre logique où la défection domine, ce qui suppose que les cadres deviennent les acteurs et les sujets de leur histoire. Comment vivent-ils ce changement et quel sens donnent-ils à leur travail?
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte