class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Les annales de la Compagnie Noire Tome 4 : jeux d'ombres

Glen Cook, Alain Robert (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

« Nous sommes la dernière des compagnies franches de Khatovar. Nos traditions et nos souvenirs ne vivent que dans les présentes annales et nous sommes les seuls à porter notre deuil.
Aujourd'hui c'est la fin. Nous nous sommes séparés. Pourtant je continuerai, moi Toubib, à tenir ces annales. Et, qui sait ? ceux à qui je dois les ramener y trouveront peut-être quelque intérêt. Le coeur ne bat plus mais des spasmes agitent encore les membres. La Compagnie noire est morte de fait mais son ... Lire la suite
241,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Membre de l'équipe rédactionnel de l'Almanach Bourguignon, Alain Robert est brocanteur dans l'Yonne. Déjà auteur de deux livres sur nos traditions, Paysans bourguignons et Le patois Bourguignon, il a parcouru les anciennes revues d'éthographie et de littérature populaire pour nous proposer ici une belle sélection de contes authentiques collectés il y a plus d'un siÚcle.
Aussi à l'aise dans la science-fiction (Le dragon ne dort jamais) que dans le mélange atypique des genres (Garrett, détective privé), Glen Cook a fait subir le même sort à la fantasy que Sergio Leone au western en publiant Les annales de La Compagnie noire.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution18/04/2001
EAN9782841721733
Nb. de Pages416
EditeurL'Atalante
Caractéristiques
Poids360 g
PrésentationGrand format
Dimensions18,0 cm x 13,0 cm x 2,8 cm
Détail

« Nous sommes la dernière des compagnies franches de Khatovar. Nos traditions et nos souvenirs ne vivent que dans les présentes annales et nous sommes les seuls à porter notre deuil.
Aujourd'hui c'est la fin. Nous nous sommes séparés. Pourtant je continuerai, moi Toubib, à tenir ces annales. Et, qui sait ? ceux à qui je dois les ramener y trouveront peut-être quelque intérêt. Le coeur ne bat plus mais des spasmes agitent encore les membres. La Compagnie noire est morte de fait mais son nom survit. Et nous, ô dieux impitoyables, restons pour mesurer le pouvoir des noms.
La route du Sud est devant nous. » S'engage une longue et rude pérégrination. Or dans le Sud règnent les redoutables Maîtres d'ombres.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note