Contrairement à ce qu'enseignent les chantres de la mondialisation, les races humaines sont non seulement une réalité incontournable, mais aussi le fondement de toute civilisation durable. L'espèce humaine actuelle, Homo sapiens sapiens, est divisible en groupements issus d'origines différentes.
L'hypothèse de l'origine unique et africaine de l'homme moderne, adoptée pour des raisons politiques sur la foi de recherches bâclées, s'est effondrée sous l'accumulation de multiples preuves contraires. La croyance en l'unicité d'origine de l'homme contemporain, qui avait servi de justification pseudo-scientifique à son uniformisation, ... Lire la suite
Bernard Plouvier est l'auteur de plusieurs livres aux éditions Dualpha, dont, entre autres, une Biographie médicale et politique d'Adolf Hitler en six volumes, de biographies Jésus de Nazareth, le Grand Consolateur, L'affaire Galilée et L'Enigme Roosevelt, faux naïf et vrai nnachiavel, d'essais Réflexions sur le Pouvoir de Nietzsche à la Mondialisation et Le XXIe siècle et la tentation cosmopolite... Il a été élu membre de l'Académie des Sciences de New York en mai 1980.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
10/05/2012
EAN
9782911202865
Nb. de Pages
452
Editeur
L'Aencre Éditions
Caractéristiques
Poids
410 g
Présentation
Grand format
Dimensions
21,0 cm x 14,8 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Contrairement à ce qu'enseignent les chantres de la mondialisation, les races humaines sont non seulement une réalité incontournable, mais aussi le fondement de toute civilisation durable. L'espèce humaine actuelle, Homo sapiens sapiens, est divisible en groupements issus d'origines différentes.
L'hypothèse de l'origine unique et africaine de l'homme moderne, adoptée pour des raisons politiques sur la foi de recherches bâclées, s'est effondrée sous l'accumulation de multiples preuves contraires. La croyance en l'unicité d'origine de l'homme contemporain, qui avait servi de justification pseudo-scientifique à son uniformisation, s'avère totalement erronée.
Rites, coutumes et lois forment les grandes variables de l'humanité depuis l'aube des temps historiques, alors que la plupart des caractéristiques mentales (intellectuelles et morales) de l'être humain sont innées ; de ce fait, elles ne sont pas susceptibles d'éducation ou de rééducation.
L'organisation sociale doit impérativement tenir compte de ces données fondamentales si l'on prétend édifier une civilisation durable. On comprend la fragilité de la société actuelle, multiraciale et monoculturelle (le si peu exaltant american way of life), organisée autour de l'économie globale et visant à transformer la planète en un vaste jardin d'enfants hédonistes, dans l'unique but d'asseoir la domination exclusive des maîtres du pouvoir économique.
L'option continentale est l'alternative au mondialisme et à la globalisation. L'unité des nations de l'Europe s'impose à l'évidence. C'est même le principal objectif que doivent viser les Européens autochtones pour le XXIe siècle et ceci est bien autre chose que la seule union des économies européennes, amalgamées à celles des autres continents.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte