class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Hitler Tome 4 ; les triomphes d'un homme pressé

Bernard Plouvier (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

La conquête d'un espace vital à l'est de l'Europe est destiné à fournir les matières premières et une zone de colonisation aux « Nord-aryens » dans le strict respect des lois de l'eugénisme et du racisme... Faire l'impasse sur ce projet évolutionniste et sur l'impasse du délire mystique d'Adolf Hitler, en l'occurrence sa certitude d'avoir, pour cette mission, été choisi par Dieu empêche de comprendre ses décisions les plus curieuses à partir de l'été de 1940. Lire la suite
450,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Bernard Plouvier est l'auteur de plusieurs livres aux éditions Dualpha, dont, entre autres, une Biographie médicale et politique d'Adolf Hitler en six volumes, de biographies Jésus de Nazareth, le Grand Consolateur, L'affaire Galilée et L'Enigme Roosevelt, faux naïf et vrai nnachiavel, d'essais Réflexions sur le Pouvoir de Nietzsche à la Mondialisation et Le XXIe siÚcle et la tentation cosmopolite... Il a été élu membre de l'Académie des Sciences de New York en mai 1980.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution27/06/2008
CollectionVérités Pour L'Histoire
EAN9782353740826
Nb. de Pages436
Caractéristiques
EditeurDualpha
Poids550 g
PrésentationGrand format
Dimensions21,0 cm x 14,5 cm x 2,5 cm
Détail

La conquête d'un espace vital à l'est de l'Europe est destiné à fournir les matières premières et une zone de colonisation aux « Nord-aryens » dans le strict respect des lois de l'eugénisme et du racisme... Faire l'impasse sur ce projet évolutionniste et sur l'impasse du délire mystique d'Adolf Hitler, en l'occurrence sa certitude d'avoir, pour cette mission, été choisi par Dieu empêche de comprendre ses décisions les plus curieuses à partir de l'été de 1940.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note