Dans la cour du village Baffu, toute la foule écoute le grand sorcier Minka, venu pour trancher l'affaire d'un testament que l'on prétend volé. Le testament d'un roi reflète les valeurs de responsabilité, d'entraide, de cohésion et d'unité présentes dans le mode de vie africain, tout en dénonçant les attitudes abusives de certaines autorités traditionnelles. Lire la suite
De son vrai nom Dongmo Nguimeya Marius, Marius Nguimeya est un écrivain philosophe camerounais né le 19 septembre 1997 à Yaoundé au Cameroun. C'est dans la ville de Yaoundé qu'il a fait ses études primaires et secondaires jusqu'à l'obtention de son baccalauréat en philosophie. En 2012, il fut enflammé par ce talent de la belle expression qu'est la poésie et plus tard, en 2015, il publia son premier recueil de poème. Et avec cet ouvrage, l'auteur signe sa deuxième uvre aux éditions Edilivre.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
06/11/2019
EAN
9782343187716
Nb. de Pages
62
Editeur
Les Impliques
Caractéristiques
Poids
87 g
Présentation
Grand format
Dimensions
21,5 cm x 13,5 cm x 0,4 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Dans la cour du village Baffu, toute la foule écoute le grand sorcier Minka, venu pour trancher l'affaire d'un testament que l'on prétend volé. Le testament d'un roi reflète les valeurs de responsabilité, d'entraide, de cohésion et d'unité présentes dans le mode de vie africain, tout en dénonçant les attitudes abusives de certaines autorités traditionnelles.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte