Obnubilé par le désir de bannir le chagrin, Marius Nguimeya utilise la sagesse poétique pour bannir le chagrin au fond du coeur et de la pensée. C'est pourquoi par cet ouvrage qui exalte une romance totale et plurielle, on peut retrouver une consolation entière de ses peines et affres. Lire la suite
De son vrai nom Dongmo Nguimeya Marius, Marius Nguimeya est un écrivain philosophe camerounais né le 19 septembre 1997 à Yaoundé au Cameroun. C'est dans la ville de Yaoundé qu'il a fait ses études primaires et secondaires jusqu'à l'obtention de son baccalauréat en philosophie. En 2012, il fut enflammé par ce talent de la belle expression qu'est la poésie et plus tard, en 2015, il publia son premier recueil de poème. Et avec cet ouvrage, l'auteur signe sa deuxième uvre aux éditions Edilivre.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
09/09/2016
EAN
9782334215169
Nb. de Pages
52
Editeur
Edilivre
Caractéristiques
Poids
84 g
Présentation
Grand format
Dimensions
20,4 cm x 13,4 cm x 0,3 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Obnubilé par le désir de bannir le chagrin, Marius Nguimeya utilise la sagesse poétique pour bannir le chagrin au fond du coeur et de la pensée. C'est pourquoi par cet ouvrage qui exalte une romance totale et plurielle, on peut retrouver une consolation entière de ses peines et affres.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte